pochette album Lesaint

Emmanuel Lesaint – Je t’aime, Je t’aime plus (le clip)

photo

Emmanuel Lesaint !

Ce clip est un moment particulier d’échanges entre des artistes venus d’horizons différents.

A la demande d’Emmanuel Lesaint (auteur/compositeur et interprète de la chanson) nous avons accepté ce projet avec plaisir et délectation. Nous avons ensemble imaginé la création de ce scénario et proposé les comédiens pour l’interpréter. Des moments forts du tournage qu’on oubliera jamais !
Un long travail de plusieurs mois. Plusieurs moutures du projet ont été proposé. Le choix du mobilier (un canapé et des ballons au milieux de la dune d’Olonne sur mer ) un décor naturel entouré d’eau, de sable et de forêt. En Vendée, le paysage est varié. Si près de chez nous, la possibilité d’avoir un tel spectacle de la nature avec sa lumière et son atmosphère.
Rien était simple mais tout s’est fait dans la bonne humeur et le professionnalisme de tous les artistes contribuant au projet d’Emmanuel Lesaint, un artiste hors des normes et des cadres imposés de notre vie culturelle.

 

Découvrez le projet d’Emmanuel LesaintEmmanuel Lesaint sur le tournage du clip oeil du prince

Découvrez comment Christine Poirier à travailler sur le clip Je t’aime je t’aime plus –  ChristinePoirier pour le projet d’Emmanuel Lesaint