Quand on aime on n’compte pas

photo

Le tour du prince emmène la comédie “Quand on aime on n’compte pas” à Coëx ! Espace Val du Parc.
Après le succès l’an passé de la comédie Echange moi si tu oses, nous proposons une comédie à 4 personnages avec les talentueux comédiens Manon Birotheau (vue dans Echange moi si tu oses) Charly Barbeau (vu dans de nombreuses comédies et le régional de l’étape) Agathe Chaigneau (vue dans de nombreuses comédie et autrice d’Echange moi si tu oses) Damien Robin (comédien vu dans de nombreuses comédies et formateur théâtre sur Commequiers, Palluau ou encore Apremont) dans une mise en scène de Renaud Loizeau (Echange moi si tu oses et formateur théâtre sur Coëx)

A savoir que cette comédie a été créée cette été dans le cadre du festival de la comédie des Sables d’olonne “Le Souffleur d’Arundel” !

Réservez vos places sans plus tarder pour cette représentation unique à Coëx :
Mairie de Coëx 9 rue Jean Mermoz
85 220 Coëx
02 28 10 32 32
Lundi de 9h00 | 12h00 et 16h00 | 18h00 / Mardi de 9h00 | 12h00 / Mercredi de 9h00 | 12h00 et 16h00 | 18h00 / Jeudi de 9h00 | 12h00
Vendredi de 9h00 | 12h00 et 16h00 | 18h00

Résumé “Quand on aime on n’compte pas !”
Kati et Vincent viennent de se promettre fidélité pour le meilleur et pour le pire. 

Le meilleur arrive : elle touche un héritage, il touche des intérêts en bourse. Le pire suit : il faut partager avec le conjoint. Oui… mais non !

Sans en parler, ils trouvent la solution : pousser l’autre à l’adultère pour que le divorce soit prononcé en leur faveur. Le compte à rebours est lancé !

Oscar, le meilleur ami de Vincent (le marié qui va devenir riche) doit séduire Kati (vous savez, la femme de Vincent. Celle qui hérite), mais a déjà demandé à Lou (… ah oui, vous ne savez pas qui est Lou ? La meilleure amie de Kati) – donc Lou, à la demande de Kati, doit séduire Vincent, toujours son mari. De Kati ! Oscar sait tout, Lou va tout apprendre.

Mais ils vont tout faire et son contraire pour tirer leur épingle du jeu, en tirer un bon profit… et plus si affinités ! Ce plan vous paraît dingue ? Vous n’avez encore rien vu !…

Une comédie délirante et à 100 à l’heure de Jonathan Dos Santos, pour passer une soirée mémorable !